Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
17 janvier 2010

"Il était une bergère... et ron et ron..."

Coucou !

En ce moment, j'ai plusieurs projets de relookage à réaliser tant en meubles qu'en intérieur.
Je travaille beaucoup par ordinateur pour mettre en forme mes idées. Je trouve qu'une photo est
plus parlante qu'un croquis.

Mes revenons à nos moutons....enfin à la bergère !

Présentation de l'original :   
P_TITE_NATH

Plutôt en bon état ! L'assise est un peu à revoir au niveau du rembourrage mais le travail est plutôt
déco tissu.

Ne sachant pas où devait se retrouver ce siège, je suis parti sur 3 styles différents, plutôt "nature"

PROJET N°1

P_TITE_NATH_Projet_1__2     OU     P_TITE_NATH_Projet_1___1

PROJET N° 2

P_TITE_NATH_Projet_1__6     OU     P_TITE_NATH_Projet_1__4

PROJET N° 3 (Personnellement, mon préféré !)

P_TITE_NATH_Projet_1__7     OU     P_TITE_NATH_Projet_1__9

Mes tissus sont des créations uniques que je fais imprimer suivant les désirs du client ou que je peints
à la main.

Vos avis sont les bienvenus...

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai trouvé 2 fauteuils comme ça et je voudrais les rénover en jean's et faire le bois en en teinté bois. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner et je voudrais avoir votre avis Par avance merci
M
J ai trouvé 2 fauteuils comme ça et je voudrais les rénover en jean's et faire le bois en en teinté bois. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner et je voudrais avoir votre avis Par avance merci
L
Je choisi le 3 eme comme toi, je craque!!!!<br /> a plus tard<br /> flo
M
C'est le projet numéro 2 en bois foncé qui retient mon attention !<br /> Bonne semaine !
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 002
Publicité