Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
18 janvier 2010

RockingChair revisité...

Qu'il est doux de se balancer sur un Rocking-chair, dommage que leur look soit un peu désuet !
Franchement, le cannage est un peu passé de mode. Et puis l'été, les petits ronds imprimés
sur les cuisses, c'est plutôt BOF...

J'ai donc travaillé à le rendre plus déco pour le voir trôner fièrement au milieu du salon.

Je suis parti d'un rocking-chair chair basique

ROCKING_CHAIR_AVANT_2   ROCKING_CHAIR_AVANT_1

Après une semaine de boulot (démontage, décapage, peinture, création du tissu)
mon Rocking-chair n'avait plus rien à voir !!!

              RockingChair 

rocking_chair_2     rocking_chair_1

Il a été vendu très rapidement (au grand désespoir de mes filles !!!)
Et maintenant, il berce doucement les tétées d'un joli bébé !

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Où peut-on trouver toutes les techniques de ce travail ?<br /> <br /> Je souhaite entreprendre le même type de restauration ?
E
Votre rocking chair est magnifique, j'ai entrepri le même projet que vous pour pouvoir allaiter tendrement mon petit bout de choux...<br /> Mais petit soucis, je n'ai aucune idée de comment recouvrir l'assise et le dossier de mon rocking chair en tissus????? Je suis à la recherche de technique ;-)<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me repondre??
E
Votre rocking chair est magnifique, j'ai entrepri le même projet que vous pour pouvoir allaiter tendrement mon petit bout de choux...<br /> Mais petit soucis, je n'ai aucune idée de comment recouvrir l'assise et le dossier de mon rocking chair en tissus????? Je suis à la recherche de technique ;-)<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me repondre??
E
Votre rocking chair est magnifique, j'ai entrepri le même projet que vous pour pouvoir allaiter tendrement mon petit bout de choux...<br /> Mais petit soucis, je n'ai aucune idée de comment recouvrir l'assise et le dossier de mon rocking chair en tissus????? Je suis à la recherche de technique ;-)<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me repondre??
M
il est MA-GNI-FI-QUE!<br /> comme tout ce que je découvre sur ce blog d'ailleurs, très joli travail!<br /> (j'ai toujours aimé les "avant/après"!!!)
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 987
Publicité