Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
22 janvier 2010

Chose Promise, Chose Dûe !

Comme promis, me revoilà ! Mon mari est enfin rentré de chez son client...avec mon appareil photo !

Donc, cette fameuse chaise en formica, avant, elle était comme ça :

Chaise_Formica_M_tal_AVANT__2_     Chaise_Formica_M_tal_AVANT

Un peu kitch, mais finalement plutôt actuelle... si on aime.
Hier, j'ai appliqué la 2ème couche de la fameuse sous-couche.
Et aujourd'hui la teinte.

Chaise_Formica_M_tal_Teintes__4_




  J'ai appliqué :
- Pour la partie métallique, une peinture à l'ancienne Crème de chez   Libéron.

- Pour l'assise, une peinture acrylique VERT ANIS (Et oui!) Pour créer une harmonie avec ces rideaux et les murs de sa cuisine.







En ce qui concerne la sous-couche, mes peurs se confirment. Sur le métal, c'est pas top !
On va voir avec le vernis mais j'ai peur qu'à l'usage, la peinture ne tienne pas.
Allez, je balance : Cette sous-couche est de la marque Éléonore Déco, c'est la première fois que je l'utilise mais je pense que ce sera la dernière. Je ne peux pas rendre un meuble à un client en n'étant pas sûre de la parfaite tenue de ce que je lui ai fait !

Tant pis, je retourne à ma marque de produits préférée : LIBERON (Certes un peu plus cher mais au combien efficace et sûr !)

Chaise_Formica_M_tal_Teintes 

J'ai dans l'idée d'inscrire un petit mot sur chaque chaise (elle en a 8 ou 9 identique avec la table assortie) du style "A Table" ou "Asseyez-vous !"
Si vous avez des idées, je suis preneuse !








N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Elles m'aident beaucoup !

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez moi,on dit souvent:"prenez une chaise!".j'en cherche d'autres...
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 774
Publicité