Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
22 janvier 2010

Petit Tour sur la Chaise MARILYN

Après avoir légèrement poncé au papier de verre toute la chaise, j'ai appliqué la sous-couche d'accroche
LIBERON dont je vous parle dans le précédent message.

Chaise_M_daillon___Sous_couche__6_

Comme vous pouvez le constatez, c'est une sous-couche d'accroche. Elle est donc moins opaque que l'autre mais sa résistance est top ! En plus, le temps de séchage entre deux couches est de 2 Heures (contre 24h pour l'autre).
Je peux donc mettre mes 2 couches d'accroche en 4 Heures (C'est quand même mieux que 2 jours !!!)
On peux peindre 2 heures après la dernière couche mais je préfère attendre au moins 12 Heures car suivant le support (Moulures, gravure, bref tout ce qui est en creux et en relief) l'épaisseur de produit n'est pas toujours la même et donc le temps de séchage non plus !

Chaise_M_daillon___Sous_couche     Chaise_M_daillon___Sous_couche__2_

Prochaine étape : La peinture !

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir ton blog... un vrai de travail de Titan... Le relooking des meubles est époustouflant!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Virginie
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 002
Publicité