Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
26 janvier 2010

CONFITURIER ... So British !

Ce confiturier m'aura donné du fil à retordre !

L'entoilage réalisé a séché mais le résultat escompté n'était pas au rendez-vous. Une HORREUR !!!
Plein de petites cloques style papier peint et en plus, la couleur ne s'est pas uniformisée.

Donc dans ces cas là, on fait quoi ???

Et bien on recommence tout ! Et surtout, on change de colle ! Le vernis colle ne convient absolument pas à la technique de l'entoilage. J'ai donc repris mon meuble avec une colle blanche professionnelle de chez SADER.

Et cette fois le résultat est impeccable.

Confiturier_Fini__2_

Cette fois, je suis partie sur un tissu très cottage anglais, dans les tons de beiges, gris et rouge.
J'ai également entoilé les étagères, le fond du placard et le fond du tiroir.

Confiturier_Fini__8_     Confiturier_Fini__9_

La porte a été grillagée et patinée (y compris le grillage lui-même pour lui donné un aspect plus vieilli).

Confiturier_Fini__3_     Confiturier_Fini__7_

Qu'en pensez vous ?

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRavo !! je découvre votre blog et toutes les merveilles que vous faites !! J'ai toujours rêvé d'être restauratrice en mobilier !!! Je voulais même me recycler l'an dernier et faire une formation.... mais elle était loin de chez moi et pendant 1 an !!! Mais je reste admirative devant tant de merveilles !!!! Re Bravo ;)
C
Bonsoir, j'ai oublier de vous demander un conseil !<br /> <br /> Qu'utiliser vous pour décaper les meubles... d'habitude je ponce quand c'est un petit meuble sans verni...mais la j'aimerais m'attaquer a la vitrine-buffet de mon cher et tendre qui est verni de partout (la vitrine, hein...lol)! Il y a de tous sur internet !!! <br /> <br /> Merçi, beaucoup.
C
Très beau en British ! Ca donne effectivement envie de mettre des confitures maison dedans !
R
Vraiment magnifique ! J'adore !!! L'idée est excellente<br /> Beau week end<br /> Patricia
M
c'est très réussi, j'aime beaucoup!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 774
Publicité