Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
31 janvier 2010

BRODEUSE DU DIMANCHE

Ce dimanche froid et nuageux m'a donné envie de flâner devant ma cheminée, bien lovée dans mon canapé.
Mais rester sans rien faire... très peu pour moi !

J'ai acheté il y a quelques jours chez Emmaüs  des vieux draps en lin monogrammés pour mes travaux d'entoilage. J'y suis allée pensant trouver du lin pour quelques euros, mais les prix m'ont vite remis les pieds sur terre !

002   

   60 € le drap en 240 x 200 !











003      004   et 10 € les 2 serviettes de table !

Je sais que cet argent va à une bonne cause mais je trouve ça quand même un peu cher pour de la récup.
Donc, je ne suis mise à broder !

Un patron pour broderie "blanche" (c'est le terme ! Bon la mienne est rouge !) à reporter sur votre tissu avec du papier carbonne ou par transparence.
Du fil, une aiguille, et de la patience

Au bout de 3 heures, voilà le résultat :

001

Pas trop mal pour une première fois ! Et surtout, très reposant ! J'adore !
Et du coup j'ai plein d'idées qui me viennent !!!

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est superbe, on s'y sent bien, le travail est soigné et les réalisations très originales.<br /> <br /> Bonne année et bonne continuation.
M
je trouve que vous etes douée.bonne continuation.marie
F
bonjour,<br /> tout d'abord laisse moi te féliciter, tu travailles remarquablement bien !<br /> pour parler d'Emmaüs je suis de ton avis, chez moi les prix pour des draps monogrammés vont de 40 à 150 E pièce !<br /> du coup je fais les vides grenier, mais il faut vraiment chercher et surtout bien négocier !<br /> quand je vois comment tu brode je reste bouche bée, j'aimerai tant y arriver, tu as pris des cours ?<br /> en tout cas je te rajoute dans mes liens coup de coeur, et un de ces jour je te ferai un gros coup de pub !<br /> je suis ravie d'être tombée ( même pas mal ! ) sur ton blog<br /> je te souhaite une douce journée
S
très joli !!! tes meubles sont très sympas, j'en rénove aussi mais je ne suis pas très douée en peinture et le résultat n'est pas toujours au top !!!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 063
Publicité