Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
21 mars 2010

LE VOLTAIRE DE LAURENCE - Fin

Le voltaire de Laurence et le repose-pieds sont terminés !
J'ai opté pour des clous argent vieillis mats, plus en accord avec le rendu de la patine

ETAPE_10___Mise_en_Clous

ETAPE_10___Mise_en_Clous__2_

ETAPE_11___Ensemble_Voltaire___Repose_Pied_Termin_

Et bien sûr, pour finir l'avant/après

Le_Voltaire_de_Laurence

a+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est absolument superbe et correspond tout à fait à ce que j'espérais ! Merci pour ce magnifique travail.... A bien y repenser.. j'ai dans un petit coin de ma tête l'idée de repartir très prochainement en quête d'un petit crapaud qui, si vous en êtes d'accord, prendra les allures de son grand Cousin le Voltaire !!!<br /> Je vais faire des jaloux ... les enfants vont délaisser le canapé pour MON fauteuil !!! Sans compter la guerre permanente à mener à l'égard de mes deux petites chiennes avides de confort !<br /> A très bientôt !<br /> Laurence's Voltaire
B
Très bon choix , les clous argent vieillis, le résultat est superbe
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 002
Publicité