Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
23 mars 2010

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS...

La Foire de Bourg-en-Bresse approche à grands pas ! Il me reste moins de 15 jours pour refaire mon stock pour l'expo !
Il me faut : 1 Bibliothèque, 2 Buffets, 1 Table, 1 ou 2 Chaises, 1 Banquette, 1 Vaisselier, 1 Vestiaire  et 1 Chiffonnier !!!!!! Sans compter la déco de la totalité du stand (30m² au sol et autant de murs) ! Un vrai Challenge !

Impossible me direz vous ! Peut-être ! Mais ma devise est "Aide toi et le Ciel t'aidera !" Alors on ne se lamente pas et on se met au boulot !

On commence par la chaise : Une jolie chaise médaillon a laquelle j'ai donné un petit air de printemps très doux !
Voyez plutôt :

La même que pour la chaise Marilyn

ETAPE_1___Chaise_M_daillon_AVANT__3_     ETAPE_1___Chaise_M_daillon_AVANT__2_

Comme d'habitude, le déhoussage, puis le décapage et la sous-couche !

ETAPE_2_D_capage_et_sous_couche__2_

Puis la teinte de fond

ETAPE_3___Teinte_Finale

Je suis allée plonger la tête au fond de mes cartons de tissus. Quand je flashe sur un motif, j'en achète 2 ou 3 mètres et un jour, comme aujourd'hui, je trouve toujours mon bonheur.

Et ce tissu là, quel Bonheur !!!!!!

ETAPE_5___l_Entoilage__2_

ETAPE_5___l_Entoilage

ETAPE_5___l_Entoilage__3_     ETAPE_5___l_Entoilage__6_

ETAPE_5___l_Entoilage__4_     ETAPE_5___l_Entoilage__5_


Et d'une !!!

A+++++
     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres tres reussie cette chaise médaillon, et effectivement le tissus est top! bonne continuation!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité