Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
24 mars 2010

UNE HIRONDELLE A FAIT LE PRINTEMPS...

Il y a quelques temps, j'ai dénicher dans une brocante un vestiaire (ou porte-manteaux, comme il vous plaira !)

En avant pour une remise en beauté bien méritée !

Vestaire_AVANT

Bon, c'est vrai que vu comme ça, il n'est pas très avenant ! Mais... Le résultat, croyez-moi, sera bluffant !!!

ETAPE_1___Decapage_et_Sous_couche_d_accrochage     ETAPE_1___Decapage_et_Sous_couche_d_accrochage__2_

Après un petit coup de ponçage, j'ai appliqué une sous-couche d'accrochage (24 heures de séchage). Demain je pourrais
passer la teinte.
Pourquoi ne pas avoir mis de la sous-couche de partout me direz-vous ? Parce qu'en fait, les 3 parties centrales ne seront pas peintes mais capitonnées !

Mais pourquoi ce titre "Une Hirondelle a fait le printemps" ?

Surprise !

La suite demain..............
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! la la... je suis sur que tu vas en faire une merveille...j'aime beaucoup sa forme.<br /> J'imagine déjà le résultat.<br /> Alors à très vite.<br /> Bises<br /> Cath.
C
Très belle pièce! Je suis impatiente de voir la suite!<br /> Biz<br /> Cécile
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité