Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
25 mars 2010

Une Bonnetière très Littéraire... Suite

les étagères et le fond qui ferme le tiroir ont été peints et patinés

ETAPE_7___Patine_du_Fond_et_des_Etag_res__3_     ETAPE_7___Patine_du_Fond_et_des_Etag_res

Plus qu'à attendre les moulures (qui n'arrivent toujours pas !!!!!) pour pouvoir placer les poignées du tiroir car une guirelande de fleurs viendra se placer au centre....

Patience....

A+++++
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve toujours votre blog très joli. Fait avec beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer sur quel(s) site(s) je peux trouver et acheter des moulures diverses et variées ?? Merci beaucoup.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année!! <br /> <br /> Je continue l'exploration de votre blog avec grand plaisir. Poupie
C
Quel suspens!!!!<br /> Biz<br /> Cécile
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 002
Publicité