Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
26 mars 2010

UN CHIFFONNIER CORSETE

J'ai enfin commencé la petit chiffonnier acheté il y a plusieurs mois ! Il était déjà décapé alors....

Présentation :

ETAPE_1___Le_D_capage     ETAPE_1___Le_D_capage__2_

J'ai déjà mis en sous-couche pour pouvoir attaquer la teinte dès demain !

ETAPE_2___La_sous_couche__2_     ETAPE_2___La_sous_couche__3_

Ce meuble sera traité à la manière d'un meuble à lingerie façon boudoir (Du gris très doux, des roses poudrés, les cotés s'orneront de mannequins de couture corsetés et les tiroirs seront lacés à la façon d'un dos de corset)

La suite demain

A+++++
  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour votre gentille proposition dommage de ne pouvoir venir sur place admirer le vraiment très bluffant vestiaire , il est génial , la chaise de belle maman superbe , à ce rythme il va faloir inventer des superlatifs ! et puis plein de messages nouveaux et un blog qui prend enfin son envol ça fait vraiment plaisir , j'espère qu'avec tout ça vous aurez un peu de temps pour profiter des 3 petites boules de douceur qui vont grandir très vite.<br /> bon courage et bonne route à ce si beau blog.
S
je découvre ton blog et ce meuble ma parait bien prometteur...j'adore les mannequins de couture, j'ai hâte de voir...<br /> bonne soirée
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 782
Publicité