Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
14 avril 2010

L'APRES FOIRE.....

Coucou ! Me revoilà ! La Foire est enfin terminée et la vie reprend un rythme normal. Mais tout c'est bien passé ! Même très bien : Beaucoup de contacts et de nouveaux clients !

Un petit tour sur le stand

012   

011

016   

FOIRE_2010__3_

Mon mari ! (avec le gilet noir)

FOIRE_2010   

014

019

020    

Le repos du guerrier avec mon papa ! Très fier de sa fille et de son gendre !!! Ça se voit... non ?!

Malheureusement, dans la tourmente de la foire, nous avons zappé une partie du stand ! On fera mieux la prochaine fois (Salon de l'habitat du 1er au 4 octobre 2010).

Et maintenant retour dans mon atelier....qui ressemble à Beyrouth !!!! On vient d'attaquer les travaux d'aménagement et de mise aux normes pour que je puisse accueillir du public.

Eh oui ! Bientôt des stages de relooking, de patines, de moulages ..... Beaucoup de personnes me l'ont demandé. Je m'exécute ! Ouverture dans environ 2 mois

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve votre site très très bien, et j'aimerai connaitre votre adresse car vos stages m'intéresse le problème je ne cannait pas votre adresse et j'habite le département du Gard , donc peut être pas facile d'accès .<br /> j'aurai aimer avoir des infos , je possède un buffet qui me vient de ma mère très vieux et un peu malade quel conseil pouvez vous me donner pour la marche à suivre de remise en état, je suis très novice en la matière , si vous avez le temps de me répondre merci d'avance genevieve
F
Bravo maman je suis super fière de toi je suis sure que tu vas avoir beaucoup de succès !<br /> Je voudrais aussi remercier les visiteurs de ce site car avec vos encouragement, ma mère a bien plus confience en elle! <br /> Excusez moi pour les fautes d'hortographes!<br /> <br /> A+ et continues comme ça maman c'est genial!!!!!!
M
plein de bonnes choses pour l'avenir<br /> à bientôt<br /> Marie
B
Super , tout c'est bien passé... et plein de choses à venir
M
Tous mes encouragements pour la suite!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 782
Publicité