Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
26 avril 2010

Coucou ! Me revoilou !

Après 15 jours d'absence, me revoilà ..... Avec des projets et des nouveautés plein la tête !
Après la foire, j'ai pris quelques demi journées consacrées à mes filles, les autres étant réservées au meuble en cour de restauration (le buffet japonnisant et 6 chaises de salle à manger en faux-cuir).

Et durant ses 15 jours d'absence, mon mari m'a réalisé l'atelier dont je rêvais ! De moins de 9m², je passe à
presque 20m² !!!!! Le rêve en image !

19_AVRIL_2010_NOUVEL_ATELIER

19_AVRIL_2010_NOUVEL_ATELIER__2_

J'ai même eu la place de me faire un coin spécial couture (avec petite planche à repasser rabattable !)

19_AVRIL_2010_NOUVEL_ATELIER__3_

Il ne restera plus qu'à mettre en place les baies vitrées et la porte coulissante... Mais cela devrait être fait dans la semaine.

Les stages vont donc bientôt démarrer ! Relooking de petits meubles, réalisation d'un service de table, de coussins, d'un petit pouf, d'abats-jours, etc...... Les idées sont innombrables....

La réalisation de l'atelier a été pensée pour permettre aux personnes à mobilité réduite d'accéder elles-aussi aux stages (rampe d'accès, porte coulissante de plus d'1 m de large, la place pour tourner tout autour de l'îlot central, débord du plateau de l'îlot pour permettre le passage du fauteuil, etc....).
Le handicape n'empêche pas d'être créatif !




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!! <br /> <br /> Que de beaux rêves et de belles réalisations en perspective!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien venir mais j'habite dans le Val d'Oise, c'est dans l'Ile de France (95000) . Là où il fait gris : enfin, pas que...!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz. Poupie!!
P
Magnifique!! <br /> <br /> Que de beaux rêves et de belles réalisations en perspective!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien venir mais j'habite dans le Val d'Oise, c'est dans l'Ile de France (95000) . Là où il fait gris : enfin, pas que...!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz. Poupie!!
I
Quelle chance d'avoir tant de place et de clarté!<br /> <br /> De quoi créer à l'infini!
M
Je vous ai connue à la foire de cette année<br /> et j'ai eu beaucoup de joie à échanger avec vous.<br /> Depuis, je me promène de temps en temps sur votre site,toujours avec plaisir<br /> Vous m'aviez parlé de votre projet : bravo pour le travail réalisé.<br /> Et au plaisir de vous revoir
K
veinarde!!!!!!!!!!! j'en rêve!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 063
Publicité