Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
6 mai 2010

TABLE DE NUIT BAYADERE - Fin

Rappel : 009

Après avoir faire le pochoir en relief, une couche de peinture Aubergine a été repassée sur la façade du tiroir pour recouvrir entièrement le motif. Séchage puis ponçage pour faire réapparaitre les branches avec un effet usé.

   

004__2_   003__2_

Puis le tiroir a été percé pour placer une poignée bouton acier brossé en centrale.

Un petit AVANT / APRÈS ?

AVANT   003__2_

Ma photo n'est pas très nette mais j'avais oublié mon appareil photo et je me suis servie de mon portable !
Décidément, un téléphone, ça sert à.............papoter avec ses copines !!!!

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette table de chevet est superbe, c'est drôle, depuis quelques temps je pense à en retaper une et c'est quasiment l'idée que je m'en faisait au niveau des couleurs et façon bayadère au moins maintenant je vois ce que ça donne, et je dois dire qu'elle est juste superbe! félicitation.
M
Et bien voilà un chevet qui a du style! Bravo, très réussi, comme toujours!
F
mais siiiii je te connais pffffffff ! que je suis bête vert anis bien sur !!!<br /> à bientôt donc !<br /> bisous
F
merci pour ta visite et ton compliment !<br /> le tien n'est pas mal non plus ! je le " garde sous le coude " dés que je trouve 5 mn de mon précieux temps je fonce le visiter !<br /> bisous pour une douce journée
M
très joli! j'aime bcp le mauve!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 987
Publicité