Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
21 mai 2010

HORLOGE "La part des Anges"

Dans une brocante du Sud de la France, j'ai trouvé un vieux miroir dans un cadre défraîchi..... mais j'ai tout de suite vu ce qu'il pourrait devenir......... Une horloge !

Après avoir ôté le miroir au mercure, j'ai rempli l'espace vide de 2 anges endormis..... Un mécanisme d'horloge, des aiguilles......

002

004

012

Le temps glisse sur les ailes des anges........ Douce nuit à tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette, j'aime beaucoup.<br /> Je suis tombée sur ton blog après notre discussion chez toi l'autre soir ;-)) je vais l'explorer...<br /> Et comme ça par la même occasion tu auras l'adresse du mien !<br /> Liligribouille (Valérie D.)
L
Très chouette, j'aime beaucoup.<br /> Je suis tombée sur ton blog après notre discussion chez toi l'autre soir ;-)) je vais l'explorer...<br /> Et comme ça par la même occasion tu auras l'adresse du mien !<br /> Liligribouille (Valérie D.)
M
c'est "Angement" bien !<br /> très réussi ! facile à trouver un mécanisme d'horloge ?<br /> et c'est toi qui a dessiné ces deux beaux angelots ?<br /> belle soirée<br /> Marie
F
purement et simplement génial !<br /> bravo<br /> bisous pour une douce oirée
M
Vraiment bravo pour ton travail, cette création est divine. J'adore. Bon week-end à toi. Bisous
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 971
Publicité