Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
12 juin 2010

BUFFET Cerisier Japonais - le retour...

Après une longue absence (mon travail à l'atelier, la prépa du salon de l'habitat, la compta de mon mari .....Je n'ai plus une minute à moi !) voilà quelques photos du buffet Cerisier Japonnais qui est pratiquement fini !

Rappelez -vous : Le projet.....

Etape_1___Le_Projet

Après la mise en peinture (voir article ici) je me suis attaquée au motif.

Sur un support foncé, il est obligatoire de procédé par une peinture à blanc. Tous les motifs sont d'abord réalisé entièrement à l'acrylique blanche, puis repassé à la couleur ! Un travail de patience mais qui donne un rendu parfait !

001

Portes de gauche et centrale terminées - porte de droite avec les fleurs encore à blanc
Détails.....

002

004

La couleur du fond change en fonction du flash.... le marron est beaucoup plus foncé en réalité !

Un fois les portes terminées, je les ai remontées sur le meuble pour pouvoir réaliser les raccords de motif sur les tiroirs...

AVANT RACCORDS
014

APRÈS....
015

Ne reste plus qu'à réaliser le deux cercles des tiroirs et mettre en place les poignées boutons (suivant le désir de ma jeune cliente)... Puis la vitrification !

Un petit comparatif avec le projet.... pour voir....

Etape_1___Le_Projet   015

N'hésitez pas à m'envoyer un petit commentaire, ils sont toujours les bienvenus....

Bon week-end à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique
L
Je le trouve vraiment trés joli!!
L
Vraiment très chouette, bravo !!!<br /> Bizzz
C
c'est superbe j'aimerai avoir ton talent bises jo
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité