Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
19 juin 2010

LIT LOUIX XVI

Ma fille Florie, 11 ans, est dans sa période un peu baroque. Alors j'ai réalisé un lit rien que pour elle !
Dégoté pour une bouchée de pain, un lit Louis XVI à "coquille" motif Roses anciennes attendais patiemment que je m'occupe de lui !
C'est chose faite :

Etape_1___Mise_en_sous_couche_d_accroche

Etape_1___Mise_en_sous_couche_d_accroche__2_   Etape_1___Mise_en_sous_couche_d_accroche__3_

Etape_1___Mise_en_sous_couche_d_accroche__4_  Après le ponçage et la sous couche, j'ai opté pour un noir brillant pour faire ressortir son style Rococo. Puis j'ai capitonné la tête et le pied.

Etape_2___Mise_en_peinture_et_matelassage__2_

Etape_2___Mise_en_peinture_et_matelassage

J'ai ensuite fixé le tissu auquel j'ai apporté quelques personnalisations.....

Etape_3___Entoilage__4_

Etape_3___Entoilage

Plus qu'à ganser le pourtour du tissu d'un galon noir pour cacher les agrafes.
et surtout, finir le relooking de la chambre de ma petite ado pour pouvoir le monter ! La suite dans quelques jours ....

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce lit est magnifique avec ce joli tissu!!! Je le connais bien!!!car j'ai moi aussi fais relooker un lit louis XVI avec ce tissu encore toutes mes félicitations pour votre don pour la déco et le relooking
S
Trop chouette ! Ah comme j'aimerai savoir faire ça !
L
Il est superbe ta fille doit être ravie !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Val
M
Bravo une fois encore pour ce superbe relooking! Elle va être contente ta fille!
C
C'est formidable...jamais déçu avec tes créations...très beau.<br /> BRAVO, BRAVO j'adore.<br /> Bises <br /> Catherine "d'Orléans"
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 987
Publicité