Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
21 août 2010

C'est la rentrée !

Me voilà de retour ! Après ces quelques semaines d'absence sur la blogosphère (Trop de travail et pas assez de temps.... Milles excuses !), je reprends le fil de mes articles...

10 jours de vacances au bord de l'eau avec ma petite famille...

CAP_D_AGDE_2010

Mer, sable, coquillages et bois flotté... Et c'est déjà la rentrée !!!!
C'est toujours trop court mais je suis ravie de vous retrouver !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette de te retrouver et de plus avec une très jolie nouvelle bannière...<br /> A très vite dans tes belles créations.<br /> Bises<br /> Catherine "d'Orléans"
M
Bon retour , avec plein d'énergie pour de nouvelles crétions. Bon week-end. Mima
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 791
Publicité