Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
26 août 2010

SALON DE L'HABITAT Bourg-en-Bresse 2010

Le salon de l'habitat 2010 approche à grands pas ! Et oui ! Déjà 1 an !
Cet année, 2 stands : 1 stand collectif avec d'autres artisans (en fait, une maison de 150m² à aménager) et notre stand, à mon mari et moi.

Un petit aperçu des projets pour le stand collectif.....

Une commode et une table de nuit ENGLAND pour la chambre Garçon

PROJET     PROJET_2

Une armoire bibliothèque et une table de chevet pour la chambre Petite Fille

PROJET_2     projet_1

et un buffet mado pour la salle à manger

PROJET_4

Beaucoup de boulot et peu de temps !
Le salon se déroulera du 1er au 4 octobre 2010 ! Plus qu'un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique Véro!!!!! j'adore la bibliothèque!!! donne des news, bisousssss
B
Plus de nouvelles sur ton blog, j'espère que tout va bien pour toi ??
L
Un petit passage pour dire merci pour le commentaire et souhaiter une bon week end, le mien s'annonce pluvieux...
B
En pleine préparation ????
M
et plein de créativité, comme toujours...<br /> Je regrette de ne pas être dans la région de Bourg en Bresse!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 971
Publicité