Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
14 janvier 2011

Un joli sac pour Clara

Clara se plaignait qu'elle n'avait pas de sac pour les pique-niques de l'école (Quand je dis "pas de Sac", c'est surtout "Pas de sac que j'aime", parce que, bien sûr, comme toutes les mamans, la sienne avait tout ce qui fallait !!!)
Qu'à cela ne tienne ! Du tissu (qu'elle a choisi...), un patron (créé pour l'occasion...) et c'est parti !

Le résultat, un joli sac pour partir au musée de la Préhistoire... Aujourd'hui !

SAC_CLARA_1

La doublure intérieure est réalisée en toile enduite, pour pouvoir la laver d'un coup d'éponge et j'ai
ajouté un lien élastique pour caler la bouteille...

SAC_CLARA_5

Enfin une petite personnalisation....

SAC_CLARA_4

Porté en bandoulière, un joli sac pour une jolie demoiselle !

SAC_CLARA_2

SAC_CLARA_3

En plus, j'adore les couleurs !!!! Je sais pas pourquoi ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent idée, surtout avec la doublure pratique ! Ce n'est pas dur de coudre de la toile enduite ? Il faut une aiguille spéciale ?<br /> J'ai le même tissus dans mon stock. J'en ai recouvert une chaise pour la rénover un peu. Je l'adore !
M
Quel plaisir de vous lire régulièrement.<br /> Vos opinions et informations sont tout le temps agréables. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour les publications et liens. Je partage totalement votre point de vue.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à poster sur votre blog.
C
j'adoooore !
M
Mais où s'arrête ton talent? Meubles, couture... Bravo!
L
Superbe ton sac, aussi douée dans le relooking que dans la couture, Clara doit être aux anges ... sympa l'idée du lien élastique pour caler la bouteille
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 040
Publicité