Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
18 janvier 2011

MON SAC BURBERRY ET SON PORTE CARTES

J'avais envie de changement pour mon sac à main mais tout ce que je trouvais dans le commerce ne me plaisait pas beaucoup... J'ai donc acheté 1 m de tissu motif Burberry et je l'ai créé (Finalement, on n'est jamais mieux servie que par soi-même !)

SAC_BURBERRY_2

Il me restait encore du tissu pour créer un Porte carte pris sur le modèle de L'Atelier du Bricabrac
Ces réalisations sont toujours magnifiques !!!

SAC_BURBERRY_3_bis

SAC_BURBERRY_1_bis

Finalement, après une journée couture, j'ai l'ensemble que je voulais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! j'adore cet ensemble ! ya t'il le tuto qqpart du sac ?
O
Je découvre ton blog via celui de bric à brac et ce joli sac... tes autres sacs sont tout aussi magnifiques d'ailleurs ! J'aime beaucoup aussi tes relookings de meubles ! De belles idées de belles peintures et tout à l'air si facile avec toi !<br /> Bravo<br /> Lyne
L
Whouaaa superbe, chic dans ce tissu...ton sac me fait très envie .. Puis-je mettre les photos du porte-cartes sur mon blog ??
M
Comme j'aimerais être douée en couture! Lorsque tu présentes tes créations, ça a l'air si facile! Mais en réalité, il faut beaucoup de précision et de patience... Une fois de + : bravo!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 987
Publicité