Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
25 janvier 2011

Un petit chat tout doux...

souvenez vous de mon petit meuble de téléphone... Un création que j'avais faite pour moi !
Enfin, presque !!!

CACHOU

Je me demande si je ne vais pas appeler la SPA pour mauvais traitement !!!

Les chats, on adore à la maison (avec le chien, la tortue et le lapin !!!) Et ma fille, Rose, viens d'en adopter un nouveau...

mise_en_page_chat_2

Créer cet après-midi à partir d'un patron Tilda, celui-là au moins, il ne me prendra pas ma place !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Votre meuble est magnifique.<br /> <br /> J ai le même a la maison .<br /> <br /> Pouvez vous me dire de quelle couleur et peint votre meuble.<br /> <br /> Merci
P
Quelle vie de CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!encore un malheureux !!Ps la petite banquette télephone est superrrrr mignonne!!!
K
quest ce qu'il est beau ce fauteuil!! bravo et chapeau bas
G
Jolie restauration de ce meuble !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt.
L
Superbe , et fait en un après-midi !!!! whouaaa
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 782
Publicité