Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
27 janvier 2011

Un ensemble rouge pour faire la belle !

Encore dans mes créations tissu.... Une commande pour un ensemble sac, porte cartes/chéquier et petite trousse.
Vous aimez le rouge, les petites roses liberty ?

Image1

Image4


Image3

Image6

Image7

Cet ensemble est réalisé en faux cuir, doublé d'une cotonnade "petites roses rouges".
A l'intérieur du sac, 1 grande poche + 1 petite poche et une poche pour le portable.
Le porte cartes/chéquier se compose de 6 porte-cartes et 1 rabat pour le chéquier

Prix de l'ensemble : 50 € + frais de port

Si cet ensemble vous intéresse, contactez-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ma cop!!!!!<br /> je partage sur mon FB<br /> Bisoussssss
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 791
Publicité