Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
30 janvier 2011

Un plaid tout doux pour passer l'hiver

Nouvelle réalisation tissu : Un plaid Chocolat et Rose.

PLAID_TILDA_1

PLAID_TILDA_2

    PLAID_TILDA_DETAIL_2

Réalisé en laine polaire pour le dos et tous les carrés chocolat et en cotonnade pour tous les autres carrés, ce plaid mesure 1m x 1m. Il sera accompagné de 2 coussins assortis (Que je suis en train de coudre.... Surprise demain !)

Cet ensemble sera offert au Sou des Écoles de mon village (TOSSIAT) pour le LOTO annuel.
Je pense qu'il fera un lot sympa pour la partie déco... En tout cas moi, je l'aime beaucoup (Je pense que je vais en faire un autre pour moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que c'estjoli, l'on a envie de se lover en dessous!!!!
M
Très réussi, comme toujours, je me répète! J'aime bien le côté romantique des petites fleurs.
L
Superbe lot, ils ont bien de la chance dans ton école ...
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité