Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
6 février 2011

Dormir sur les nuages....

Rose, ma petite dernière, fait des cauchemars à répétition. J'ai donc appelé Madeleine, une amie professionnelle du feng-shui, pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour qu'elle dorme mieux.

Après 1 heure d'expertise dans sa chambre et la maison en générale, le verdict est tombé : Il faut relooker la chambre de Rose.
Bien sur, on avait peint la chambre de Rose en.......... Rose !!! (Et taupe) qui en fait, ne sont pas du tout des couleurs qui lui conviennent. Donc, nouvelles couleurs : Toute la gamme des Bleus, Blanc et une touche de Vert !

bleu_2

Rose a toujours rêvé de dormir dans les nuages !

Nous partons donc dans les nuages avec toutes une gamme d'oiseaux et d'anges...

Oiseau_Tilda_06   Oiseau_Tida_04

58095799   713303

Avant projet du motif ...

projet_1    projet_3

La suite très bientot........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absente sur ton blog ... j'espère que tout va bien pour toi ???<br /> Bissssss
L
Ambiance zen ... toute douce....
B
très joli ça commence bien...<br /> bisouss
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 040
Publicité