Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
5 avril 2011

loin des yeux...près du coeur !

Le temps passe si vite que je ne me suis pas aperçue que 2 mois étaient déjà passés depuis mon dernier message !

Du coup, j'ai plein de choses à raconter... Je vous écris ce petit mot du stand que j'occupe avec mon mari. La journée tire à sa fin et les clients se font plus rares... J'en profite donc pour vous envoyer quelques petites photos pendant que j'ai 3 minutes !

VUE_DU_STAND_1

Cette année, mon petit coin était plus axé sur les créations tissu mais toujours mélangé avec quelques meubles patinés par mes soins...

VUE_DU_STAND_3

VUE_DU_STAND_2

Des pochons, des sacs cabas, des coussins, des trousses, ect..... plein de petites créa...
Quelques photos ( plus de détails bientôt)

POCHON_Villa_de_Fleur 

POCHON_Champs_Elysees

PIQUE_AIGUILLES 

TROUSSES

COUSSIN_YOYO 

CABAS_1

Bise à toutes et à tous mes copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes toutes tes créations<br /> ça me fait rêver moi aussi<br /> bise<br /> Marie
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très beau stand, tes pochons superbe...j'aime beaucoup tes transferts, trouvés sur le net ??
M
C'est un très joli stand! J'espère que les affaires ont été bonnes! Moi aussi j'ai organisé ma première expo privée ce week-end, ça donne envie d'en faire plein d'autres!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 987
Publicité