Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
26 janvier 2012

Petit Bureau Coquelicots

Un petit bureau ..... pas très beau...

BUREAU AVANT

Après l'avoir démonté, on le décape entièrement...
Ponceuse, papier de verre.... Huile de coude...

BUREAU DECAPAGE 2BUREAU DECAPAGE 1

Ma cliente a choisi le rouge pour lui donner une nouvelle jeunesse.

BUREAU MISE EN TEINTE

Vous ne verrez que le plateau...

Car je dois peindre des coquelicots à main levée... Ma cliente aime les coquelicots... Ca tombe bien...

J'Adore !!!

C'est Parti !!!

D'abord on dessine les coutours et on peint le motif à blanc...

BUREAU Réalisation des Coquelicots 1

Ensuite, les pétales...

BUREAU Réalisation des Coquelicots 2

Puis le coeur du coquelicots (c'est lui qui donne tout le charme de la fleur... J'ai eu très peur de le rater !)

BUREAU Réalisation des Coquelicots 3

Et enfin les tiges et le bouton...

BUREAU Réalisation des Coquelicots 4

Et VOILA !!!!

BUREAU Plateau Fini

La suite demain....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop jolii, j'adoree !<br /> <br /> comment la peinture blanche du coquelicot tient sur du rouge ?<br /> <br /> tu utilises de la peinture acrylique !<br /> <br /> bisouss
L
C'est magnifique. Vraiment j'adore, Véro tu t'es éclatée !!!<br /> <br /> Gros bisous d'amsterdam ...
S
Très joli !!!
L
Whouaa c'est superbe, quel talent !!!je suis admirative
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 782
Publicité