Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
27 janvier 2012

Duo de lampes

J'ai trouvé sur la toile deux petites lampes qui cherchaient à se refaire une beauté...

LAMPE AVANT

La forme du pied était jolie... Le chapeau un peu grand...

LAMPE APRES

LAMPE APRES 3

Le pied a été patiné à la bougie coloris Feutrine et Blanc.

Le chapeau chapeau rond a été remplacé par une forme carrée.

La pampille chantournée et embossée "argent" est surmontée d'un petit noeud en corde de lin.

Tout ça dans un esprit très Shabby

LAMPE APRES 5

LAMPE APRES 4

La deuxième lampe est réalisée à l'identique (En cours)

Mais promis, je vous montrerais les photos de ce joli duo dès qu'il sera prêt.

Si vous êtes intéressé par cette réalisation, elle sera prochainement en vente dans ma boutique

banniere boutique fait main

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe avec cette pampille en bois ce qui donne une jolie touche shabby très stylée !<br /> <br /> mercii pour tes infos concernant le post sur les coquelicots !<br /> <br /> bisouss
L
je tombe sur ton blog un peu par hasard alors que nous sommes quasi voisines (j'habite à 10 km de st martin du fresne). déjà une belle surprise que ton blog.. et j'ai une question: tu as des tissus magnifiques pour tes créations, où les trouves-tu??<br /> <br /> bonne journée
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 782
Publicité