Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
11 février 2012

PETIT BUREAU COQUELICOT

Le petit bureau est fini...

souvenez vous.....

* * * * * * * * * *

AVANT

* * * * * * * * * *

BUREAU AVANT

* * * * * * * * * *

APRES

 * * * * * * * * *

BUREAU FINI 5


BUREAU FINI 2


BUREAU FINI 3

Bien pratique avec ce petit tiroir pour la souris, le bureau va reprendre le chemin de sa maison.

(Françoise, j'espère que votre petit bureau vous plait... Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui redonner vie !)


&

1 petit message sans clic


Publicité
Publicité
Commentaires
B
tellement joliiii ton bureau, beaucoup de lumière et de douceur, j'adoreee !<br /> <br /> bisouss
J
très joli relooking de meuble : BRAVO !!<br /> <br /> je m'inscris à ta NL afin de suivre tes jolies réalisations ...<br /> <br /> douce soirée
N
Très original ton bureau coquelicot, cela n'a pas dû être facile à faire.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog via Gaëlle du petit monde qui a relayé ton jeu et je je m'inscris à ta newsletters car tu as vraiment un joli site que je découvrirai ainsi pas à pas, A bientôt, Nat
R
Bonjour et bravo pour tes jolies réalisations..... j'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'ai parcouru avec plaisir toutes les pages.... Pour ne rien louper, je vais m'y abonner.<br /> <br /> Bon dimanche.
L
Toujours admirative devant ton coquelicot.
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité