Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
13 février 2012

2 Bridges - distribution des cartes

Deux fauteuils "bridge" viennent d'arriver à l'atelier pour se refaire une beauté...

Leurs propriétaires les ont déjà entièrement déhoussés (Merci !!!!!)
Je vous les présente :

Fauteuils bridge


etoile

Le choix des couleurs, des tissus, des clous s'est porté sur une harmonie de gris bleuté ...

patine gris bleuté      Tissu tapissier Arabesque

Une patine très douce assortie aux arbabesques du tissu...

Bande Faux Clous Chromés

... Et une finition faux clous chromés pour leur donner une petite touche
un peu plus dans l'air du temps.

Je pense que le résultat final sera très réussi !

Maintenant que j'ai les carte en main, à moi de jouer.... (aux Bridge !)


&


MERCI à toutes celles qui ont pris sur leur temps pour faire passer mon message sur leur blog,

MERCI à toutes celles et tous ceux qui m'ont écrits de jolis messages, de gentils commentaires et de sublimes poêmes (merci Solange)

MERCI et bienvenue à tous mes nouveaux abonnés (auxquels je reserve une petite surprise pour la St Valentin)

Sans vous tous, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui

MERCI

coeur 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils vont être superbes ainsi!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> bizarre je pensais m'être abonnée...<br /> <br /> je réitère!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
N
Je m'attend à un résultat super car le choix des couleurs et du tissu est de bon goût.<br /> <br /> Bonne soirée,Nat
B
je suis certaine que le résultat va être encore un sublime travail !<br /> <br /> très bonne st valentin rempli d'amour !<br /> <br /> bisouss
C
les tons choisis sont très beaux; je pense que les fauteuils vont être super beaux; bizz cathy
M
2 fauteuils qui vont passer entre tes mains pour retrouver une nouvelle jeunesse.<br /> <br /> ST VALENTIN va faire une heureuse.<br /> <br /> Merci pour cette délicate attention.<br /> <br /> Bisettes d'une Valentine à toutes les Valentines et aux autres que je n'oublie pas.<br /> <br /> Martine
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 987
Publicité