Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
14 février 2012

A mes cher(e)s abonné(e)s

Chose promise, chose dûe !

Pour vous remercier d'avoir été à mes cotés pendant ses 2 années,
Pour tous vos gentils messages,
et tout simplement,

Parce que sans vous, ce blog ne serait pas ce qu'il est....

Un petit jeu "St Valentin" rien que pour vous.
Comme annoncé dans la news, je viens de procéder au tirage au sort...


TADADA....

etoile

Le sort a élu

MICHELE.BERGER comme Valentin

Bonne Fête Valentin... Ton cadeau...

Valentin 2012

Un petit scotich et une pampille "douceur de vivre"

 

 

etoile


Et comme un Valentin a besoin d'une Valentine

Le sort a désigné

 

SANDRINE de l'Essence des Rêves comme Valentine

Bonne fête Valentine... Ton cadeau...

Valentine 2012

Un petit cheval à bascule et une pampille "100% bonheur"


* * * * * * * * * * * * * *
&

* * * * * * * * * * * * * *

Je profite de ce post pour vous remercier tous et toutes de vos messages,
(Je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre à tout le monde !)

BONNE SAINT VALENTIN


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux 2 gagnants ! ils ont de la chance, trop beaux les cadeaux !!!<br /> <br /> biz'
I
c'était très sympa tes petits cadeaux...j'adore !
B
et bien ça c'est du k'do, trop mimi !<br /> <br /> bravoo aux gagnantes !<br /> <br /> bisouss
C
bravo aux heureuses gagnantes!! zut j'ai loupé ton petit jeu, tu as fait des merveilles!!bonne journée et de doux bisous
L
Bravo aux gagnantes, tes pampilles, super, j'aime beaucoup 100% bonheur et trop mignon le petit chien et le cheval à bascule
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité