Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
15 février 2012

CONCOURS "coupsderelookeurs"

Je participe au concours "Coupsderelookeurs" organisé par

Rue des RELOOKEURS , catégorie Pro.

J'ai besoin de vous, le principe de ce jeu étant de voter pour une création.
Je concours avec cette restauration (que vous connaissez....)

SIEGE DE TELEPHONE

Si vous l'aimez, un petit clic sur l'image pour aller voter !

 

(un vote  par jour jusqu'au 25 mars 2012...

 

 

et des gagnants toutes les semaines parmi les votants...)

ou

http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=89

* * * * * * * * * * *

MERCI de votre soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà, aujourd'hui, j'ai pu mettre mon vote. Bonne chance!! Nat
I
Bonjour,<br /> <br /> Bonne Chance pour cette MERVEILLE.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
Déso j'ai déjà fait un vote aujourd'hui, alors ce sera pour demain, alors je vais partager mes votes un jour sur deux. Ainsi pas de jalouse! D'autant que vous le méritez toutes les deux!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
M
Je participe aussi à ce concours, mais je vais qd même aller voter pour ta magnifique restauration. Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens, j'en fais de même de mon côté et reviendrais visiter plus longuement ton blog.
B
je viens d'aller voter, bonne chance !<br /> <br /> bisouss
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité