Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
29 février 2012

Qui veut gagner des cadeaux ???

Qui veut gagner des cadeaux ???

MOI bien sûr !

Donc, je participe au jeu qu'organise Becquet.

Voilà la cadeau que j'aimerais gagner...

27874A

 

La cloche en verre

Pour protéger les aliments ou mettre en scène plantes, fleurs ou objets déco, une cloche en verre de belle capacité. On aime son petit côté rétro, et sa poignée façon boule pour la déplacer facilement.

coeur 1

Ce qu'il y a de sympa dans ce jeux, c'est que c'est toi qui choisi ton cadeaux
(d'une valeur de moins de 50 €)

Un petit post sur ton blog et si tu es tiré au sort, tu le gagnes !!!

ET EN PLUS...

&


Invitez vos lecteurs à commenter votre message ! Si vous gagnez, vous pourrez tirer au sort parmi les personnes qui ont commenté pour offrir un cadeau à l'une d'entre elles.

coeur 1

SYMPA !!!! J'ADORE !

donc

« Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ »


1 petit message sans clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je tente ma chance <br /> <br /> j'aime beaucoup leurs produits!
K
Super ce jeu! Elle est chouette cette cloche! Bonne chance!
B
sympa,mais il faut certainement être cliente, non...<br /> <br /> bisouss
F
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous
L
joli!<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 943
Publicité