Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
12 mars 2012

Duos de bridges et Volutes

Les bridges sont prêts à être livrés !

Et comme il me restait des chutes du si joli tissu, j'ai réalisé 2 coussins assortis.
Il aurait été dommage de ne rien en faire !!!

bridges + coussins 3

Le Duo... AVANT...

IMGP2283

et APRES...

bridges + coussins

bridges + coussins 2


frise rose

Merci à tous et à toutes pour tous vos gentils messages...

Trop peu de temps pour vous répondre personnellement, le travail s'amoncelle...
Ca sent le Printemps !!!

Bienvenue aux nouvelles abonnées du Blog


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou ! Quel beau résultat ! Et merci beaucoup pour toutes les étapes détaillées. J'ai justement de fauteuils de ce type chez moi, je vais surement pouvoir les retaper grâce à vous.
V
super votre blog est merveilleux et merci de partager vos idées et votre savoir faire <br /> <br /> je m abonne à votre news pour ne rien rater
B
Je decouvre ton blog (je commence à restaurer des fauteuils!) bravo pour tes bridges. Je m'abonne tout de suite à ta news.<br /> <br /> Bon week-end
G
Je vous félicite pour le choix du tissus et la peinture avec l'effet patiné qui met plus en valeur le tissus.
I
biensur la question ne se pose meme pas...;tu as vraiment réussi des merveilles...bravo
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité