Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
21 mars 2012

CONCOURS BECQUET

Coucou tout le monde !!!

Je suis très absente en ce moment mais débordée de travail, je n'ai plus un moment à moi !
Mais promis quand le rush sera passé, j'aurais plein de choses à vous montrer !!!

papillon 3


Vous souvenez vous du concours BECQUET (ici)
Je vous expliquais que je participais par le biais de Canalblog et que si je gagnais, je pouvais choisir une personne parmi celles qui m'ont laissé un petit message sur cet article !

J'avais choisi cette superbe cloche dans leur catalogue

et bien.....

J'ai GAGNé

et donc l'une d'entre vous aussi !!!

papillon 4


J'associe donc à mon bonheur

VALERIE du blog "l'antre des fées"

qui m'a envoyé ce petit message :

" c'est sympa comme jeu mais moi je croyais que chez eux, tu allais forcément gagner du linge de maison... bizzzz"

              Posté par lilofe, jeudi 1 mars 2012 à 12:50
 
*******
Valérie, contacte moi vite car pour validé le gain, je dois leur faire parvenir quelques info sur toi
 
 
branche
Le Printemps commence bien !!!
 
 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> avant d'aller me reposer... espérant que ta demoiselle va mieux ce soir... et que tu vas pouvoir te reposer en rentrant de Paris, je découvre ton blog avec plaisir et dès demain je vais prendre le temps de feuilleter cet univers qui me plaît déjà<br /> <br /> à demain...<br /> <br /> bonne nuit
B
bravoo à la gagnante, superbe cloche et c'est vrai Becquet c'est avant tout le linge de maison ! lol<br /> <br /> bisouss
M
Je suis ravie pour vous deux, des cadeaux, du soleil en ce début de printemps ... elle est pas belle la vie ... Belle journée. Bises.
F
Bravo à vous deux! elle est superbe cette cloche!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
I
Bonsoir,<br /> <br /> 2 Heureuses personnes ce soir ........<br /> <br /> BRAVO a Vous 2 et Merci a Toi d'avoir fait 1 Heureuse "dans ta chute" .........<br /> <br /> Tres Belle Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité