Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
13 juin 2012

Quand la Bressane se fait Shabby... le Buffet de Papi joue les Baroques !!!

Toujours pour la même cliente, une armoire bressane...

IMG_0985

Cette armoire devant intégrer la chambre des petites filles dans le nouvel appartement,
une couleur blanc Kaolin a été choisie pour restaurer cette belle grand-mère...

Armoire Bressane Après

mme reydellet 060

mme reydellet 061

mme reydellet 059

Une belle restauration que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser...


coeur 1


Puis venait le tour du buffet de Papi, bien abimé par les insectes qui s'étaient délectés de son bois tendre...
IMG_0981

Ce très joli Papi allait se transformer en un buffet noir avec l'intérieur ... Rose Fuschia !!!
La demande m'a surprise, mais en déco le maître mot est "OSEZ"...
Alors OSONS !!!

Bahut Rustique Après

Bahut Rustique Après intérieur

Le contraste est assez joli !!! Et toujours parfaitement dans le style de l'appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Est il possible de visiter votre atelier vert anis avant de me décider pour un stage. J'habite dans votre région.<br /> <br /> Je vous remercie
L
Bravo Véro <br /> <br /> C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> Bisous bisous
C
J'adore l'armoire blanc kaolin. Très belle ainsi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
B
sublime transformation, le buffet est extra, les couleurs se marient à merveille ce qui donne un côté très moderne !<br /> <br /> bisouss
M
Superbes métamorphoses, j'adore l'armoire! cependant, pour le buffet, je trouve qu'il a ainsi perdu son côté d'antan...mais, les goûts et les couleurs...
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité