Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
29 août 2012

Le bureau de Grand-père... 2ème partie

Reprenons....

Après avoir restauré les tiroirs et procédé à la mise en sous-couche...

Mise en peinture de l'ensemble du bureau...

 

Mise en peinture 2

Mise en peinture 1

Mise en peinture 4

Mise en peinture 6

Comme vous pouvez le voire, seul le plateau n'a pas été peint.... car ma cliente avait opté pour une finition un peu particulière...

Echantillon Faux Cuir

D'un joli gris anthracite, ce faux cuir crée un contraste très chic avec le blanc pur du bureau...

Mais poursuivons...


Après avoir vitrifié le bureau, la mise en place des poignées coquilles...

 

Poignées coquille1

Poignées coquille3

La finition se fait par encollage du faux cuir sur le plateau.... Opération un peu délicate.... il faut éviter les coulures de colles, les plis du cuir, les défauts de coupes...

 

Plateau

Après avoir déroulé le faux cuir pour la prise de dimensions, on se lance !!!

et voilà la résultat final...

 

Bureau Fini 2

Bureau Fini 4

Plateau + tiroirs

 J'espère que cette réalisation vous aura plu autant qu'à moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bricoleuse moi même depuis des années!!!je trouve encore de belles idées dans vos réalisations!!merci
L
oh bravo, c'est magnifique, quel travail!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
N
Joli travail!!<br /> <br /> Belle soirée,Nat
N
superbe - magnifique.... pas de mots pour ce travail de relooking <br /> <br /> .... à part les poignées : je n'aurais pas mis celles-là, mais je suppose que c'est à la demande de ta cliente....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou-jeanine
R
La cliente va être surprise par ce beau travail! Salutations du Québec! Raymonde
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 971
Publicité