Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
29 août 2012

Chez FONFON

Le week-end du 15 Août a été, cette année, un week-end hors du commun....

Mr VertAnis avait tout organisé dans le plus grand secret...
Les enfants entre de bonnes mains, tout était fin près...

 

coeur 1


Départ le vendredi matin pour une destination inconnue...

et Arrivée ... Devinez !!!

IMG_2362

IMG_2364

 

MARSEILLE... Le Vieux Port où Mr VertAnis avait réservé une table pour 2 dans le temple de la bouillabaisse...

chez FONFON

chez fonfon

IMG_2369

IMG_2379

La bouillabaisse... une merveille !!!
Le cadre...

Un pur bonheur !!!! Loin de toute l'agitation du port où s'amacent les touristes,
une petite crique où vit encore l'âme du Marius de Pagnol...

IMG_2371

IMG_2380

IMG_2381

 

IMG_2365

Après cette jolie pose gastronomique, nous voilà repartis....
mais...

OU ALLONS NOUS ???

Le Week-end ne fait que commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre votre blog, je suis dans l'ain aussi, et j'ai un blog, dommage que vous ne postiez plus depuis 2012.<br /> <br /> Bonne continuation
L
J'étais exactement au même endroit en mai !!!! ;) c'est beau !!!!<br /> <br /> bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Est ce que votre blog est toujours d'actualité?<br /> <br /> En tout cas je le trouve très sympa, tout ce que j'aime..<br /> <br /> A bientôt peut être..
L
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ton blog sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres visites. Passe une bonne journée. Camii
N
j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> je me suis lancée : j'ai "rénové" des dessus de chaises avec des clous<br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> nanou-jeanine
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 002
Publicité