Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
19 janvier 2010

PROJET POUR UN CONFITURIER

Voilà quelque temps, j'ai été séduite par un petit meuble chez un brocanteur de ma région.
Sous un hangar, il a attiré mon regard.... Pas parce qu'il était beau..... Loin de là !!!

14_01_2010_013

Mais parce que tout de suite, j'ai vu  ce qu'il pourrait être !
J'ai d'abord commencé par lui ôter ses nombreuses couches de peinture écaillées.
J'ai ensuite retirer les parties de bois pourris et mangés par les vers et je l'ai entièrement poncé.
Puis je l'ai traité sous toutes les coutures pour que ses petits habitants amateur de bois face une
indigestion de xylophène et arrêtent de le dévorer.
Cela aurait été dommage ! Car voyez déjà le résultat !

18_01_10_004

Reste à savoir maintenant quel style je vais lui donner !

Après quelques heures de travail à l'ordinateur, voilà mes projets :

confiturier_projet_2     confiturier_projet_4

           confiturier_projet_3

Les avis sont partagés : Pour l'instant, c'est celui couleur taupe qui l'emporte !
Vous pouvez voter ! Je réaliserais celui qui aura été le plus plébiscité !

Que le meilleur (Projet !) gagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité