Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
17 mars 2010

BUFFET Complètement Toqué ! - La Suite

Je suis obligé d'avancer sur mes réalisations perso car tous les meubles qui devaient être exposé à la foire de Bourg-en-Bresse ont été vendu en quelques jours et je n'ai plus rien à mettre sur le stand !!!!!

FOIRE

Donc, les journées ne sont plus assez longues pour faire tout ce que je dois mais haut les cœurs.... On va y arriver !

Je me suis donc remise sur le Buffet Toqué. Le résultat est pour l'instant assez proche du projet

_BUFFET_TOQUE_Projet_Fini      ETAPE_8_Entoilage

A suivre......... Très vite !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout vendu, c'est super .... bravo à toi ..
C
c'est très réussi!!!! j'aime beaucoup!! bon courage à toi!<br /> bisous!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 082
Publicité