Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
26 mars 2010

Quand l'art déco se fait Déco... FIN

La chaise de Belle-Maman a maintenant plus fière allure !

Suivez moi.....

L'entoilage :

J'ai trouvé ce tissu magnifique, très printanier et pas guimauve malgré les roses anciennes. Ce camaïeux de gris et de vert lui donne un coté nature très dans l'air du temps.

ETAPE_7___l_Entoilage     ETAPE_7___l_Entoilage__2_

J'ai ensuite fermé le dessous de l'assise avec un tissu vert coordonné

ETAPE_8___Fermeture_du_Dessous

La Mise en Clous :

J'ai ensuite placé les clous nickel mat au niveau de l'assise et de l'arrière du dossier

ETAPE_9___Mise_en_clous__2_ETAPE_9___Mise_en_clous__3_    

Petit rappel ...

                AVANT                                    APRES

AVANT     ETAPE_9___Mise_en_clous

Finalement, c'est vrai qu'il avait du potentiel !

A+++++
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vrai que ce tissu est superbe , de même que tt l'ensemble, bravo!
C
Très jolie réalisation, superbe tissu. C'est BM qui vat être heureuse!<br /> Cdt<br /> Cécile
M
Super joli! Quelle méthamorphose, bravo!
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 082
Publicité