Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
27 avril 2010

BUFFET Cerisier Japonais - C'est Parti !

Le buffet en cour de restauration me donne du fils à retordre ! Un de ses portes s'est voilée au fil du temps. Je l'ai mise sous tension pour essayer de rectifier le tir mais malheureusement, elle ne s'est que légèrement redressée ! en tout cas pas assez à mon goût ! Il faut donc que je trouve une autre astuce !

Je suis preneuse pour une idée lumineuse

AVANT_1
                           fleche_2    La porte de gauche (en bas ! ) Sur la photo, ce n'est pas flagrant ! J'ai pourtant l'habitude, mais là, je n'ai rien vu !

Bon, on continue ! Comme d'hab, le démontage suivi du décapage...

Etape_2___D_montage_et_d_capage__1_   

La cliente étant partie sur une couleur très foncée (Fève de cacao), la teinte nécessite 2 couches.
Et je viens de passer la première, intérieur et extérieur :

Etape_3___Mise_en_peinture_1_re_couche   Etape_3___Mise_en_peinture_1_re_couche__4_

Deuxième couche demain et jeudi je peux attaquer la peinture à main levée des branches de cerisier en fleur.

Pour revoir le projet, cliquez ICI

A+++++


Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 082
Publicité