Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
4 mai 2010

TABLE DE NUIT BAYADERE

Depuis 2 jours, je suis en stage pour découvrir de nouveaux produits. Stage très interressant, où je me suis fait des copines très sympa. Une formatrice adorable et très professionnelle, avec de l'or dans les doigts !

J'ai donc mis en application ces précieux conseils sur une petite table de chevet un peu vieillotte que j'avais commencé et qui ne m'inspirait pas vraiment .

Tables_de_Nuit___AVANT

Après en avoir décapé une, et passée en sous-couche, je l'avais relégué au fond de l'atelier !

ETAPE_1___Sous_couche   ETAPE_1___Sous_couche__2_

Mais, c'était sans compter sur Christine (la formatrice du stage) avec tous ces pots de couleurs.
De retour à l'atelier, je me suis remise au travail pour tester les produits et les différentes techniques.
J'ai opté pour un bayadère de violets...

001   002

Plutôt sympa ce petit camaïeu ! Je trouve ces couleurs superbes ! Ensuite, j'ai réalisé une frise en relief sur le tiroir... avec une pâte à texturer et un pochoir !

009   008

Il me faut encore patiner le pochoir du tiroir et y placer la poignée.

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,j'ai parcouru votre blog avec beaucoup<br /> <br /> d'interêt.J'aime beaucoup vos réalisations, vos<br /> <br /> relooking de sièges et de meubles sont vraiment très jolies.Un style diffèrent qui me plait<br /> <br /> beaucoup. Moi- même je réalise des patines sur meubles pour moderniser ces meubles oubliés. J'utilise les produits élèonore déco ainsi que les peintures Liberon.J'aimerai me perfectionner et je recherche un stage serieux pour apprendre de nouvelles techniques.<br /> <br /> Vous citez un stage que vous avez éffectué.<br /> <br /> Est-il possible de me communiquer leurs coordonées.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> karine
C
Merci pour ton gentil mot, moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces deux jours avec vous toutes et surtout de faire ta connaissance !!<br /> J'espère que l'on aura prochainement l'occasion de se revoir !<br /> Merci pour tes encouragements !!<br /> Bisous
B
Superbe travail, toutes ces lignes .... beaucoup de travail et de patience ???
M
C'est vraiment très joli et avec les rayures de couleurs ça change et en plus se sont mes couleurs favorites.<br /> Mima
A
très très joli chevet !<br /> puis-je savoir comment tu fais pour faire de si jolies lignes ? Est-ce que tu traces des bandes avec du scotch ou y-a-t-il un "truc" ?<br /> Douce soirée à toi<br /> Marie
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 082
Publicité