Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
27 novembre 2010

PETITS FAUTEUIL DE REPOS...

Deux petits charmants fauteuils sont arrivés dans mon atelier pour être restaurés et ils en avaient bien besoin.
A force de bons et loyaux services, leurs dossiers en "dentelle de bois" avaient cédés !


fauteuil_avant

Mon client m'ayant donné carte blanche, j'ai donc opté pour une décoration dans un style campagne très doux.
Comme toujours, on passe les cases décapage, sous-couch
e,...

d_capage_2     d_capage_3     Sous_couche

Puis la peinture....
peinture_blanc_poudr_

Après avoir réalisé de nouveaux dossiers (traçage d'un gabarit, découpe des ajours à la scie à chantourner, ponçage, teinte...)
Voilà le résultat...

APRES_1   APRES_2  APRES_4

Cette restauration a été un vrai plaisir.... Je les aurai bien gardé !!!

A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je tenais à vous que votre travail est magnifique, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement.
Y
Très belle réalisation, comme toi j'adore poncer scier, rénover, patiner, redonner vie à de vieux objets, meubles!!!
L
jolie restauration !
D
félicitations pour ta boutique!!<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
B
Contente de te retrouver sur la blogosphère, félicitations pour ta nouvelle boutique; Ton fauteuil est superbe, quel beau travail pour avoir refait le dossier . J'ai récupéré une chaise et avais envie de la refaire avec un tissu à petits pois....
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 071
Publicité