Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
9 février 2012

2 ans déjà.....

Déjà 2 ans que j'écrivais mon tout 1er post...

2 ans d'échanges, de rencontres,

2 ans que je navigue avec bonheur sur vos blogs.

********************

Pour cet anniblog et surtout pour vous remercier d'avoir été là au fil de mes pages

Pour tous vos petits mots d'encouragement,

Pour tous vos gentils messages

je lance un petit concours (mon 1er !!!)

*********************

Pour la peine, il y aura 2 cadeaux à gagner :

1 pour l'anniblog

anniblog - 1er cadeau

Un grand sac cabas en lin et coton qui sent déjà bon le printemps...

(J'avoue que ce froid me donne une furieuse envie de voire passé l'hiver plus vite !!!)


/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/


1 pour fêter mon 1er concours

anniblog - 2eme cadeau

Un joli pochon pour ranger tout son petit fourbis de fille...

Et partir en week-end ... (au soleil de préférence)

*************************

Pour participer :

Je vous demande simplement de me laisser un petit message sur

ce billet et , si le coeur vous en dit, de mettre quelques mots sur votre

blog ou faire un lien sur votre page Facebook... (mais cela n'a rien d'obligatoire pour participer !!!)

Les non bloggueuses et les allergiques au réseaux sociaux peuvent jouer, bien entendu !!!

Ce petit jeu est ouvert à toutes et à tous !

Vous avez jusqu'au 29 février 2012 pour tenter votre chance

Le tirage au sort aura le le 1er mars


Bonne chance à toutes et à tous !


&


1 petit message


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chérie serait trop contente de gagner à ton jeu. Elle adore tes créations. Bonne chance à toutes !<br /> <br /> Bises
C
Comment résister à de si jolis cadeaux ?!! Les deux sont MAGNIFIQUES !! J'espère avoir la chance d'en gagner un. Je croise les doigts.<br /> <br /> Bisous et joyeux anniblog !!
S
bon anniversaire , merci pour ce jeu , je tente ma chance EN LIGNE SUR MON BLOG<br /> <br /> bon WE
E
moi aussi je veux participer, c'est trop beau!!!<br /> <br /> L'info est mise sur mon blog<br /> <br /> A++++
C
Bon annivblog <br /> <br /> Je tente ma chance pour l'une de ses créas...<br /> <br /> bravo pour ces belles choses "relookées"<br /> <br /> Merci pour ce jeu
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 082
Publicité