Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier VERT ANIS
L'atelier VERT ANIS
Archives
Pages
1 mars 2012

LE Tirage !!!

Le grand jour tant attendu est arrivé !!!

horloge 2

Comme je n'ai pas de petites mains innocentes,
j'ai opté pour un tirage informatique avec le logiciel "THE HAT"


DONC..... LES HEUREUSES GAGNANTES SONT...


arabesque 2arabesque 3

MARISOU -(riso-maryse)

Cadeau N° 1 - Anniblog 2 ans

Qui gagne le sac besace !


&

arabesque 2arabesque 3

BOISSONHELENE29

Cadeau N° 2 - Anniblog 2 ans

Qui gagne le sac pochon !


coeur 1

MERCI à TOUTES et à TOUS

d'avoir participer aussi nombreux (139 participants)
Tous vos messages m'ont réchauffé le coeur et conforté dans l'idée de continuer cette belle expérience sur la toile.

Très bientôt, un nouveau petit jeu pour fêter Pâques et l'arrivée du printemps !


BISESSSSSS


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravooo, aux gagnantes, très sympa ces pt'its jeux !<br /> <br /> bisouss
J
felicitations aux gagnantes et merci pour ces cadeaux....<br /> <br /> douce soirée
F
Bravo aux gagnates.<br /> <br /> bisous
S
Bravo aux gagnantes car tes lots étaient très jolis, j'espère qu'elles seront heureuses..Merci encore pour avoir organisé ce gentil jeu!<br /> <br /> bisous sandrine à très bientôt
S
Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
L'atelier VERT ANIS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 082
Publicité